Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Régles d'écriture Empty
MessageSujet: Régles d'écriture   Régles d'écriture EmptyDim 2 Avr - 11:38

Le langage sms est strictement interdit.

Essayez d'écrire en français correct, avec le moins de fautes possible.

A partir du moment où vous êtes inscrit, vous incarnez complètement votre personnage et vous devez donc respecter sa manière de parler et son caractère. Vous pouvez redevenir vous-mêmes dans le forum appelé "Hors du RPG".


Dans le RPG:

- Vous narrez à la 3ème personne, même si vous parlez de vous-même (exemple: c'est moi Lucy, mais mon texte ressemblera à ça dans le RPG:Lucy remarqua que le paysage avait changé... )

-Lorsque votre personnage parle, vous devrez mettre ceci: "..."

-Lorsqu'il pense: *...*

-Et vous devrez mettre votre texte en bleu

-Si votre personnage se rend à un autre endroit, mettez ceci: >>> avec le nom du lieu à la fin de votre message. Cela permet de suivre le trajet de votre personnage et de garder une certaine cohérence dans l'histoire.


Si vous ne souvenez pas de tout cela tout de suite, ça n'est pas grave! Allez à votre rythme! Les autres joueurs et moi-même vous aideront à tout assimiler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
 
Régles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Avant de commencer... :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser