Un nouveau monde s'ouvre à vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:24

Lizzie et Priscilia arrivèrent dans la demeure de Lizzie - Si on pouvait appeler sa une demeure - Du moins dans l'endroit ou Lizzie vivait

- Allez-y faites comme chez vous ! Veuillez m'excuser pour l'inconfortabilité de ma maison mais elle n'était pas prévue pour des humains Laughing

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:25

"C'est gentil ! Votre maison n'est pas si inconfortable que ça !"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:30

- " Merci " lui répondit Lizzie en souriant

- " Je vais chercher le thé ! "

Sur ces mots, Lizzie se leva d'un bond et alla dans l'autre partie de l'arbre qui lui servait de cuisine; puis elle revena sur ses pas et déposa la théière sur la table en bois. Elle servit une tasse à Priscilia et une à elle-même puis alla reposer la théiere dans la cuisine.

- " A notre rencontre " Lui dit Lizzie joyeusement avant de porter la tasse à sa bouche
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:41

"A notre rencontre" Répond Priscilia joyeusement.
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:42

Lizzie lui souria puis entama la discussion

- Alors; racontez moi comment vous avez attérie à Narnia !
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:46

"Et bien se sera très brève vu que je n'ais pas très bien compris pourquoi je suis ici!"
scratch
"Et bien j'ais atteris ici en voulant regarder ce qu'il y avait dans l'armoir de la maison que je visitait et Pouff ! Je suis arrivée ici !!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:48

- Ahhh, interressant ! Répondit Lizzie d'une voix pensive.

- Je crois bien que c'est de cette façon que les humains arrivent à Narnia ... quand il s'y attendent le moins ! C'est sans doute ce qui fait de ce monde qu'il soit aussi féerique...
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 10:54

"Bin oui plutot féérique avec des elfes et autres créature !!!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Lun 31 Juil - 15:03

- Oh oui c'est vrai que vous les humains vous n'en avez pas l'habitude ! Moi je ne me considère nullement comme quelqu'un de féerique puisque je suis née elfe. Enfin pour vous sa doit être difficile à concevoir une vie avec des elfes, des faunes et des animaux parlants, non ? J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas tout sa dans le monde des humains.
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Mar 1 Aoû - 3:27

"Je n'es pas de famille alors je pense que ça ne serait pas si difficile que ça, bien que comme vous le disiez, dans le monde des humains il n'y a QUE des humains, ho ! biensur il y a des insectes mais les insectes, scratch en tout cas chez nous ne parle pas, ni les animaux !Mais je pense que j'aimerais bien vivre à ici pour toujours, c'est tellement beau !
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Mar 1 Aoû - 10:57

- Oui c'est vrai que ce n'est pas mal du tout mais malheureusement, depuis que la guerre fait rage à Narnia, les habitants ont perdus toutes leur tranquillité habituelle ... C'est pourquoi je préfère me tenir à l'écart de tout guerre ....
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Mar 1 Aoû - 11:25

"Pardon ??! La guerre vous dites ???!" Dit elle avec effroy !
Voir ce pays ravager par une guerre était la pire des choses que pouvait imaginer Priscilia !
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Mer 2 Aoû - 6:53

- "Oh pardon je me suit mal exprimée, j'aurais du parler au passé... je vous explique: Il y a maintenant quelques années, une terrible femme prénomée Jadis était la reine de Narnia. Elle a fait regnée dans Narnia un hiver glacé continuel. Elle avait une armée à ses pieds et faisait ce qu'elle pouvait pour que la tristesse regnait dans ce monde qui auparavant si joyeux ! Et elle a réussit je dois l'admettre. Mais heureusement, un lion loyal et fidel du nom de Aslan ne l'entendait pas de cet oreille. Il reconstitua une armée et c'est ainsi que la guerre commença. D'un côté le brave Aslan et de l'autre la maléfique Jadis. C'est alors que survinrent Lucy, Peter, Susan et Edmund Pevensie, aujourd'hui rois et reines de Narnia. Ils se rangèrent du côté d'Aslan bien entendu et avec leur aide, le bien triompha. La reine Jadis fut vaincu et Narnia retrouva son atmosphère calme et joyeuse. C'est par la suite qu'on proclama Lucy, Edmund, Susan et Peter rois de Narnia. Mais malheureusement, on chuchote aujourd'hui que Jadis pourrait être de retour ... " Lizzie termina la dernière phrase avec ubn ton lugubre dans la voix.

- " C'est pourquoi il se pourrait bien qu'il y ai à nouveau la guerre à Narnia ..."
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Mer 2 Aoû - 13:25

"Haaa...ce qui expléquirait peut être cette épée, que j'ais trouvé, c'est marant ce qu'il y a graver dessus c'est comme mes innitiale, ça devait être à l'un des guerrier alors..."
Dit elle en donnant l'épée à l'elfe.
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 8:35

Lizzie regarda attentivement l'épée que Priscilia lui tendait puis répondit

" Oui elle devait sûrement appartenir à un guerrier. Mais si j'étais vous; je ne garderais pas cette épée; qui sait, elle a peut-être appartenues à des forces du mal ... "
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:01

"Hoho !!! Hum...j'ais dejà la poisse, pas la peine d'en rajouter ! Je vais aller rendre ce truc d'urgence... !"

Dit elle tenant l'épée bien a l'écart d'elle.

"Mais pourquoi c'est moi qui est rouvée ce "TRUC" ??!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:04

" C'est peut-être un signe du destin, Priscilia. Peut-être que cette épée vous es destinée. Et appelez un tel bijou par ce nom n'est pas vraiment appropprié. C'est une épée au cas où vous ne l'aviez pas encore remarquée " Lizzie acheva la dernière phrase avec un sourire plein de malice. Biensûr elle disait sa pour rire, elle ne voulait en aucun cas offenser la jeune fille d'ëve.
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:13

Priscilia leva les yeux doucement sur l'elfe et dis :
".....m'est destinée Laughing "
Elle s'aréta net, voyant que l'elfe ne rigolais pas du tout ! Elle empoigna l'épée et malheureusement pour elle, elle se débrouillait très bien avec, elle regarda l'elfe :
"Nannnnnnnnnnnnn..... C'est impossible", montra l'épée de la main, "naaaaaaaaaaaaaaan !! Comment j'm'en débarasse ??????!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:22

- "Ne vous en débarrassez surtout pas ! Si cette épée a vos initiales et que vous l'avez trouvée par hasard, il y a 99% de chance qu'elle ai été conçue pour vous "

- " Vous savez Priscilia, je pense que l'on a tous un talent secret en nous. Moi par exemple, je chante merveilleusement bien Cool Enfin ce n'est qu'un exemple Laughing . Je pense que manié cette épée est votre talent. En vous entraînant un peu, je suis sûre que vous deviendrez une vraie guerrière "
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:26

Laughing pale "Huuuuuuuuuuum....et vous allez surment me dire que je vais vaincre dans l'armée de ce monde l'orriiiiiible sorcière !?!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:29

" Cela arrivera sans aucun doute Priscilia " Lizzie regarda attentivement Priscilia et remarqua que celle-ci n'avait pas l'air de croire ce que Lizzie lui racontait

" Je suis très sérieuse, vous savez "
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:31

"Très bien et supposons que j'accepte votre "GUERRE" ?? Où j'vais là ????????!"
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:35

" Commencez par vous entraîner serai le plus sage. Je ne serai vous entraîner mais je connais quelqu'un qui pourrai le faire ... " Répondit Lizzie d'un ton songeur .
Priscilia Black

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:38

"Ok ! chui daccord MAIS avant je vais aller voir ce salle elfe du nom de Glorfindel qui m'a laissé partir sans m'avoir prévenue que je POUVAIS A 99% MOURIIIIR!!!!!! "
Lucy Pev
Invité

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Jeu 3 Aoû - 12:48

" Oh mais laissez le dont, il n'y ai pour rien. Mais avant de vous laissez partir avec votre future entraîneuse, je voudrais savoir jusqu'ou êtes vous prête à aller pour sauver Narnia ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   

Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant