Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:55

"Hummmmmmmm....à vrai dire pffff... ici je n'est rien à perdre ni à gagner, ni amour, je viens d'ariver cela serait bizzare ^^ ni rien d'autre à gagner !!!! Vous savez je vous l'ais déjà dis, je n'ais pas de famille alors la mort ne me fait pas peur ! Si ,c'est dont ça que vous voulez parlez ?? En revanche je pense pouvoir tout faire pour sauver mes ami(e)s !" Dit elle en regardant Lizzie avec un sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:57

Lizzie souriat à cette réponse; c'était exactement ce qu'elle souhaitait entendre.

" Très bien, si la mort ne vous fait pas peur, c'est un point très positif. Bon nous allons y aller, mais je vous préviens, Elina n'est pas très amicale quand on ne la connaît pas ... " Sur ces mots, Lizzie se leva d'un bon et attendit que Priscilia en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:05

"Ho...et si ça ne vous dérange pas il faudrais que nous y allions en cheval nous irons plus vite..... il commence à faire nuit alors dépêchons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:06

Hum je préfèrerais y aller à pieds, ce n'est pas si loin que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:08

"Daccord mais le cheval vien aussi....j'en aurais besoins après !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:12

- Très bien, faites comme vous voulez ! On y va Wink

Lizzie et Priscilia sortirent de la souche pour rejoindre la demeure d'Elina.

Arrow Les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)   Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisc et Lizzie dans la souche (=> LIZZIE DEVENUE LUCY)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La souche d'arbre de Lizzie => LIZZIE DEVENUE LUCY
» Lizzie [Elfe]
» Lucy dans sa chambre [libre]
» Lucy Pevensie [humain]
» Chambre royale de Lucy! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser