Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:00

Lizzie arriva dans les plaines en pleine nuit avec Priscilia. Elles cherchaient la maison d'Elina car Lizzie avait un service à lui demander.

" Ce n'est plus très loin maintenant " Disa Lizzie tout en marchant dans l'obscurité aux côtés de la jeune Priscilia.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:02

"Très bien , dépêchons nous je ne crois pas que nous soyons en sécuritée ici !" Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Invision
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:05

" Oui vous avez raison , dépêchons-nous ! " Sur ces mots, Lizzie et Priscilia accèlèrent le pas et arrivèrent enfin devant une petite maison de pierre cachée par quelques arbres. Lizzie retena sa respiration puis frappa à la porte en espérant qu'Elina ne l'envoye pas bouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:11

Elina était entrain d'aiguiser son épée quand elle entendit frapper

Pffioouu encore un de ces faunes qui viennent demander de l'aide pour je ne sait quoi Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Invision

Elle posa son épée sur la pierre puis alla ouvrir, enervée

- Nan mais franchement, vous croyez que c'est l'heure ...

- Lizzie ??? Mais qu'est-ce que tu viens faire ici, toi qui as horreur de sortir de ta souches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:14

-"Crois moi Elina, c'est pour une bonne cause ! " Lizzie resta sur le pas de la porte et fit signe à Priscilia d'avancer.

- "Je te présente Priscilia."
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:15

"Heu..Bonjour......vraiment désolé de vous déranger à une heure aussi tardive !"
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:17

- " Hum oui vous pouvez l'être ! Bon et bien entrez je vous prie ... " Elina fit rentrer Lizzie et la fille d'Êve, puis s'installa dans le canapé blanc de son salon.

" Je t'écoutes Lizzie, qu'est-ce que tu vas me demander cette fois-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

Lizzie s'asseya au côté d'Elina puis lui expliqua calmement

" Voilà; cette jeune fille à trouver une épée gravée à ses initiales dans la forêt. Et je dois dire qu'elle la manie merveilleusement bien. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, elle pourrait devenir un excellente guerrière. Mais tu te doutes que je ne peux évidemment pas l'entraîner moi-même. Et comme tout le mode sait que toi même tu es une des meilleures guerrières de ce monde, je me demandais si ... enfin tu vois quoi ... si tu pouvais te charger d'en faire devenir une redoutable combattante ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

Elina écouta Lizzie avec attention puis reflechissa à cette éventualité

" Très bien, j'accepte ta proposition Lizzie. "

Elle se retourna vers la fille d'Êve

" Rappelle moi ton prénom s'il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:27

"Priscilia, mon prénom c'est Priscilia ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:30

" Très bien Priscilia; j'accepte de te donner des leçons mais je te préviens, je suis très exigeante alors tâche d'être à la hauteur Wink "

" Bon, Lizzie je te dit à plus tard. Priscilia que dirais tu de rester un peu qu'on fasses plus connaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:34

" Merci beaucoup Elina! " Après lui avoir dit ceci, Lizzie se rapprocha d'elle puis lui chuchota " Et tâche de n'être pas trop dure avec elle, c'est encore un enfant.... "

" Bon et bien à plus tard vous deux ! " Lizzie souria puis rejoigna la porte "
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:35

Elina aqcuiesa d'un signe de tête puis se retourna vers Priscilia.

" Tu veux quelque chose à boire ? Je doit avoir du chocolat chaud quelque part ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:47

"Biensur ce serait avec plaisir !Et merci de bien vouloir vous occupez demoi, et ne vous inquiétez pas je ne vous deceverer pas! Very Happy, a bientot Lizzie et merci encore ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

" Derien Priscilia, n'hésitez pas à revenir me voir de temps en temps, vous savez où me trouver Wink A bientôt vous deux ! " Lizzie leur souria puis quitta la maison et se hâta de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:51

Elina fit un signe de main à Lizzie puis regarda Priscilia

" Contente de te l'entendre dire ! "

Elina laissa parâitre un large sourire ce qui était plutôt rare. Elle se dirigea dans la cuisine avec Priscilia puis lui fit un chocolat chaud. Une fois prêt, elle le tendit à Priscilia et s'asseya autour de la table.

" Priscilia j'ai une proposition à te faire ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:54

Elle prit le chocolat et la remerçia d'un signe de tête puis elle dit :
"Allez y....."
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 13:56

" Et bien puisque en tant que nouvelle habitante de Narnia tu n'as sûrement pas de domicile fixe, je me disais que tu pouvais restez ici, je veux dire vivre ici avec moi .... la solitude m'a fait beaucoup murir mais je dois sire que je m'ennuie un peu maintenant. Ta présence me ferait beaucoup de bien; et si tu acceptes, je te promet de faire le maximum d'effort pour t'être agréables ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:00

"Hé bien....c'est vrai que je ne sais pas où dormir...mais je ne voudrais pas vous dérangez, j'accepte ! Dès que je pourais je me trouverais un habitat pas looin d'ici comme ça on poura se revoir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:03

" C'est d'accord ! Ce serait super que tu habites à côté mais rien ne te presse, tu pourras rester ici le temps que tu voudras. "

" Bon, il se fait tard, je vais te montrer ton lit et on commencera les choses serieuses demain matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:05

"Daccor et merci encore" dit elle en regardant son lit mouelleut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:07

" Ah au faites, j'ai vu que tu a un cheval dehors. Je vais le mettre dans mon écurie derrière la maison, comme sa il pourra dormir au chaud aux côtés de ma jument ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:09

Smile "Merci ! Et bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyJeu 3 Aoû - 14:21

- Bonne nuit Priscilia ! Elina se leva et alla mettre le cheval dans l'écurie puis regagna sa chambre et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite/beaparasiempre/
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] EmptyVen 4 Aoû - 4:12

Le landemain matin Priscilia se réveilla tôt et se leva de son lit pour aller préparer le petit déjeuné, elle le prépara pour deux biensur avant que Elina soit levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]   Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les plaines avec Elina
» Elina
» Priscilia Black
» Errant dans la plaine...
» Demeure de Abott Feneck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser