Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildy

Wildy


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : Louve
Date d'inscription : 26/01/2007

Livre Empty
MessageSujet: Livre   Livre EmptySam 28 Avr - 3:46

Qui l' adeja lu?[en enter le gros livre!^^]
Moi jlai deja lu enfin presque^,je suis arrivé a la derniere bataille-chapitre 8^^
il est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnancydu62.skyblog.com
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyDim 29 Avr - 4:21

Ce qui aurait été bien, c'est que tu donnes un petit résumé ou même un image de la couverture du livre, parce que j'ai eu un p'tit instant d'hésitation avant de comprendre de quoi tu parlais !! Livre 5242

Livre Narnia10

Et pour répondre à ta question, je n'ai lu que les deux premières histoires, même si j'ai le gros livre, comme toi ! Livre Boulet2 Mais bon, je le feuillette souvent, et je suis sûre que je le finirai un jour !! Livre 5242

Pour ma part, j'ai préféré "Le cheval et son écuyer", à "L'armoire magique", car je trouve qu'il est beaucoup moins enfantin, et y'a un petit ship dedans, ce qui est inexistant dans l'histoire des Pevensie (ce qui est un peu normal d'un côté vu qu'ils sont frères et soeurs !! Livre Ouch2 )

Livre Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
 
Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Hors du RPG :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser