Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stones Steyda - vampire & elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Stones Steyda - vampire & elfe Empty
MessageSujet: Stones Steyda - vampire & elfe   Stones Steyda - vampire & elfe EmptyLun 30 Avr - 4:02

STONES STEYDA


NOM: Stones

PRENOM : Steyda

AGE : On ne c’est pas depuis combien de temps elle parcoure Narnia. Certain disent que c’est depuis le début de cette terre d’autre disent que ce n’est que depuis quelques années. Mais elle a l'apparence d'une jeune femme de 20 ans.

RACE: mi-elfe mi-Vampire

TAILLE : 1m70

CARACTERE : Elle sait garder son sang froid en toute situation mais être aussi une combattante sans pitié. En générale elle préfère restait discrète, se fondre dans la masse.

PHYSIQUE: Elle a développé une assez bonne musculature, brune, yeux noirs. Elle porte un bustier noir cousu d’argent ainsi qu’un pantalon des mêmes couleurs que sont haut, à cela ce rajoute une cape noire à capuchon. Elle porte aussi un collier avec des signes blancs ainsi qu’un fin bandeau (fait avec du fil noir) avec au milieu du front une perle blanche. Elle a aussi des gants noirs remontant jusqu'aux coudes. Elle a une longue épée accrochée en permanence, elle aussi une dague accrochée sous son pantalon à sa cheville. Elle possède un arc.

HISTOIRE: La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle est née de l'union improbable d'un vampire et d'un elfe.(Je préfère vous laisser dans l’ignorance pour bien collé au perso, mais quand dans le jeu je raconterai un bout de ma vie, je reporterai automatiquement ici. Bon j’avoue c’est aussi parce que je n’ais aucune idée de ce que je vais faire pour l’instant)

CERCLE D'AMIS : Le seul ami qu’on lui connaît est Aslan.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : aucun

Vous :

VRAI: Ah ! Mystère, vous ne me connaissez normalement pas, mon prénom commence par un L et termine par un E et c’est un prénom composé.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
 
Stones Steyda - vampire & elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stones Steyda
» Arya [Elfe]
» Glorfindel [Elfe]
» Lizzie [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Avant de commencer... ::  :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser