Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aslan rencontre la princesse Rosemary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 25
Race : Lion
Date d'inscription : 26/05/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyMer 2 Mai - 13:49

Aslan marchait dans les profondeurs de la forêt, cherchant désésperement une piste pour coincer la reine (qui se dit reine) Jadis.
Il renifla le sol et sentit un doux parfum de fleur et de lavande qui émanait d'un peu plus loin. Il décida de continuer pour identifier la source de cette odeur si douce.
Arrivé près d'un arbre très grand, il vit un massif de fleurs bougé.
Surpris, Aslan marcha dans sa direction en catimini de ses pas de velours.
C'est alors qu'une magnifique jeune femme sortit du fourré. Sa beauté rayonnait dans la forêt sombre et Aslan en fut éblouit.
Mais cette splendide jeune fille avait le regard glacial et semblait fatigué.
Une longue route surement.
Il allait avancé dans sa direction lorsqu'il émit un doute: Etait-ce une illusion que la reine Jadis avait créee pour le coincé?
Un rapide reniflement de nez lui montra que non.
Il s'avanca alors vers elle en s'inclinant de ses muscles gracieux.

"A qui est-je l'honneur, demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyJeu 3 Mai - 5:09

La jeune fille était trempée de la tête aux pieds, cela parce qu'elle venait tout juste de sortir de l'eau. Elle leva son visage fin vers l'inconnu, et le dévisagea sans aucune délicatesse. Si le lion avait pu la voir aussi vite, c'était parce qu'elle s'était jetée un sort pour avoir la taille d'une humaine. Elle aimait se sentir grande.

Elle s'inclina brièvement, sa coiffure monumentale oscillant dangeureusement sur le devant de sa tête, puis se redressa sans plus de cérémonie, avec un sourire niais.

*Aslan, rien que ça ! Je ne pensais pas le trouver aussi vite. Comme quoi, c'est peut-être vrai ce qu'on raconte : Aslan est omniscient ; il nous trouve si on a besoin de lui. Enfin, je n'ai besoin de personne ! ... juste un peu !* pensa-t-elle avec dédain.

"Bonjour, ô Aslan !" dit-elle d'un ton un peu trop ironique. "Je suis la princesse Rosemary Gwagged Annwn, et... j'ai comme qui dirait un léger problème dans ma demeure aquatique !"

Elle vérifia que ses cheveux tenaient toujours en place, se coinça un doigt dans sa coiffure proéminente, puis reprit son récit :

"Quelque chose qui est dans l'eau tue mon peuple, et détruit tout. C'est une substance huileuse et noirâtre, je n'en ai jamais vu auparavant ! Mais ça m'exaspère fortement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 25
Race : Lion
Date d'inscription : 26/05/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyJeu 3 Mai - 13:19

Aslan la devisagea. Cette magnifique jeune femme venait de lui parler d'une substance.
Ce pourrait-il que...
Il commencait à comprendre.
C'était pourtant possible, ce serait même logique...
Une substance visqueuse et noirâtre qui tuait la population des eaux.
Il devrait donc trouver la personne responsable, si il y arrivait tout de fois.
Cela faisait bien longtemps...
La première chose à faire serait d'arreter ce fléau destructeur pour empécher un peuple magnifique de disparaître à jamais.
Si ses soupcons étaient vrai, il n'y arriverait pas...
Son regard se posa à nouveau sur la jeune demoiselle. Elle était trempée de la tête au pied.
Alors c'était vrai, il venait de rencontrer la chère Madame Rosemary Gwagged Annwn. Sa personnalité s'avérait être une légende et pourtant.
Mais quelqu'un comme Aslan ne se laisser pas duper par ses mythes.
D'une infinie beauté et d'un corps si mince, il sut que ce n'était pas sa taille réel et que c'était belle et bien une féé.
Remuant la queue légèrement, il reflechissa longuement, puis s'assit.


"Bien, gente dame, il est de mon devoir de vous aider. Je vais devoir prevenir les habitants de Narnia de ce problème majeure qui passe avant la traque de la reine Jadis. De venir aider à trouver des indices sans pour autant ne plus se protégé. Je me demande bien pourquoi elle ne sort plus de son palais c'est temps si. Ah mais si...
Chere demoiselle je pense avoir une piste.
Mais il me faudrait vous poser une question: Puisque vous habitée dans un endroit magnifique pourriez vous m'en indiquer l'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 26
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/07/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyJeu 3 Mai - 13:32

Glorfindel était posté assez haut dans un arbre, sur une branche juste au dessus des deux ètres, guettant Aslan, le suivant depuis un moment. Il était un peu comme un garde du corps qui le suivait discretement, il savait juste qu'il y avait beaucoup de risque pour ceux qui sortent seuls, même pour le grand Aslan...L'elfe pensait qu'il serait mieux si celui-ci veillait à ce qu'il ne lui arrive rien et en même temps il pourrait s'informer sur les affaires en cours à Narnia et en apprendre bien plus pour pouvoir au mieux aidé le peuple de Narnia...Il écoutait la conversation grâce son ouïe elfique dévellopée

Le cheval de Glorfindel était attaché plus loin, l'attendant, c'était bien plus simple pour suivre son maître et ami...Une étrange substance huileuse et noirâtre, qui pourrait bien propager cela dans les eaux...Glorfindel devra mener son enquête et aider Aslan à trouver celui qui fait cela et il le payera...Glorfindel continua de guetter du haut de son arbre, ne faisant aucun bruit pour ne pas ce faire repèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyVen 4 Mai - 2:09

Rosemary écouta patiemment Aslan parler, en observant ses ongles qui, d'après elle, n'avait pas une longueur suffisamment réglementaire, puis regarda le lion de nouveau d'un air un peu ennuyé.

"Mon royaume est en Calormen, je croyais pourtant que vous le saviez ! Puisque vous savez tout." ajouta-t-elle d'un air ironique.

Elle avait sûrement été trop loin, et elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de montrer sa supériorité... bien qu'elle soit risible comparée à Aslan.

Elle observa les alentours un moment, puis soudain posa les yeux sur Aslan avec un autre sourire trop appuyé.

"Puisque vous savez tout, je suis étonnée de vous apprendre avant vous que cette conversation n'est plus privée."

Elle leva la tête vers l'arbre où Glorfindel était perché, et lui fit un grand signe de la main.

"Coucou ! Vous voulez venir parler de fin du monde avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 25
Race : Lion
Date d'inscription : 26/05/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyVen 4 Mai - 12:40

Aslan sut alors que cette personne était bien intelligente et avait un regard perçant pour avoir identifié Glorfindel. Il avait espéré qu'il resterait très discret mais cette fée s'avérait avoir certains dons.
Le moment était venu de lui révélé qu'il voulait qu'on les écoutes pour mieux répandre le drame.


"Mais voyez-vous, chère demoiselle, je le savais. C'est même moi qui lui ai demandé de venir avec loi pour écouter la conversation et aller la répéter à Narnia. J'avais prévu de rencontrer quelqu'un d'important en ses lieux et d'avoir une conversation très importante mais je ne savais pas que c'était vous. J'avais pensé que ça ne vous plairait pas de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre avec nous. Vous m'en voyez désolé, mais ma décision était sage."

Il la regarda longuement, attendant sa réaction.
Il sut que alors que cette femme si glacial dans ses yeux devait avoir eu des liens avec la reine Jadis dans le passé.
Le moment était venu de prendre une décision raisonnable.
Le château de la princesse Rosemary avait toujours été caché à ses yeux et il avait su auparavant que les êtres de l'eau le dissimulait.


"Maintenant que je sais l'endroit de votre habitation, nous allons devoir réfléchir à un plan, je tiens peut-être une piste."

Aslan se redressa vivement et se tourna doucement vers l'arbre immense qu'il avait vu au début.

"Vous pouvez descendre, Glorfindel!"
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptySam 5 Mai - 3:13

Steyda avait laissé sa jument profiter de la forêt lorsqu’elle avait sentit qu’une rencontre importante allait se produire. Suivant son instinct elle c’était enfoncée dans la forêt, en chemin elle avait croisé un cheval attaché à un arbre et en déduit qu’elle était sur la bonne piste. Il ne lui fallut que quelques minutes supplémentaires pour voir apparaître entre les arbres Aslan avec une fée et dans les hauteurs d’un arbre un elfe.
Steyda brisa sa discrétion habituelle et s’approcha du trio.


« Les conversations privées dans cette forêt sont extrêmement difficiles à avoir. Et la fin du monde est impossible, ces terres ne peuvent être détruites…mais elles peuvent être remodelées. »

Lorsqu’elle prononça ses derniers mots, elle sortit de l’obscurité et retira son capuchon. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu Aslan et elle lui accorda donc un salut respectueux de la tête avant de reporter son regard sur la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 26
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/07/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptySam 5 Mai - 3:16

Glorfindel ne pensait pas qu'elle serait assez forte pour le repérer...Il regarda Aslan expliquer pourquoi Glorfindel était sur les lieux et écoutait la conversation...Aslan savait déja qu'il allait rencontrer cette femme et qu'il y aurait une histoire derrière cela, voila pourquoi il avait demander à Glorfindel de le suivre...L'elfe resta posté en haut de son arbre jusqu'à ce que Aslan lui dise qu'il pouvait descendre...L'elfe commencea à sauter de branche en branche jusqu'au bas de l'arbre et s'inclina devant la princesse...Il resta un peus en retrait, ne prononçant aucun mot...Il jeta un oeil sur la nouvelle arrivante et finit par fixer le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptySam 5 Mai - 4:39

Rosemary fit un léger signe de tête aux nouveaux venus, et son coeur se serra en apercevant Glorfindel. Un Elfe... elle avait espéré ne plus jamais en revoir de sa vie. Une ombre passa dans son regard, mais disparut aussitôt, car elle était très douée pour cacher ses sentiments.

"Bon, est-ce que toutes ces personnes désirent nous accompagner ?"

Puis elle fixa Aslan qui ne semblait pas très d'accord

"Oui, je viens avec vous pour découvrir qui a osé faire ça à mon peuple. Et je le lui ferai payer."

Elle serra les poings une seconde, puis reprit une attitude posée de grande dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 25
Race : Lion
Date d'inscription : 26/05/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptySam 5 Mai - 11:38

Lorsque Aslan vit la nouvelle personne venue, il s'inclina légèrement.
Glorfindel venait de descendre et la fée venait de lui dire qu'elle voulait l'accompagner. Il n'avait pas prévu cela.
Il s'adressa aux nouveau venu.

"A, mademoiselle, vu que vous venez d'arriver, je vous resume la situation: Madame Rosemary vient de m'informer que quelqu'un avait laisser couler une substance visqueuse et noîratre dans l'eau qui coule près de sa demeure, détruisant tout les êtres qui y habite.
Moi, Aslan, souhaite que vous alliez prevenir les habitants de Narnia de ce drame pour que chacun puisse suivre sa propre piste et venir m'en parler."

En voyant qu'elle ne disait rien, il se tourna vers la fée.

"Si vous souhaiter m'accompagner, très bien.
Vous nous ménerez à votre demeure et je verrais ce que je ferais"

"Quant à vous Glorfindel, vous allez faire quelque chose pour moi.
Je veux que vous alliez enqueter près de la demeure de la Sorcière Blanche pour voir si ...
Enfin vous verrez bien prevenez moi quand vous verrez quelque chose d'inhabituel.
Lorsque vous aurez besoin de moi, vous saurez me trouver..."

>>>Baie de Calormen
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyDim 6 Mai - 13:29

Même si Steyda n’appréciait pas réellement la façon dont lui parlait Aslan elle le laissa exposé la situation et la nouvelle ne lui fit guère d’effet. Cependant elle sortit de son mutisme quand le lion lui demanda de jouer les messagères.

« Je ne suis le messager de personne, je ne rends de service à personne pour que personne ne m’en doit. Cette histoire ne concerne que ceux qui ceux sentent concerné…ce qui n’est pas mon cas. »

En clair : débrouiller vous sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel

Glorfindel


Nombre de messages : 26
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/07/2006

Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary EmptyDim 6 Mai - 13:58

Glorfindel garda un moment de silence et laissa la jeune femme répondre...Elle devait certainement ètre neutre pour ne pas ce sentir concernée et que Aslan lui parle...Elle avait le choix de toute façon, Glorfindel enverrait un messager pour passer le message pendant qu'il enquêtera à la demeure de Jadis...Il s'aveanca vers Aslan et lui fit un signe de tête...

"Ne vous inquiètez pas, Aslan, je m'occupe du message à porter dans Narnia, j'enverrais un messager...J'enquêterais également chez la Sorcière Blanche...Soyez prudent..."

Glorfindel s'avancea dans la forêt vers son cheval et disparut comme il était apparut...Le son d'un cor et le bruit d'un autre cavalier s'entendit, les messagers de Glorfindel était éparpillé dans tout Narnia et le retrouvait là où il sonnait le cor en quelques minutes...Ensuite le bruit des deux cavaliers s'entendit, chacun s'éloignant de son côté...

>>> Pont des géants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty
MessageSujet: Re: Aslan rencontre la princesse Rosemary   Aslan rencontre la princesse Rosemary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan rencontre la princesse Rosemary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser