Un nouveau monde s'ouvre à vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre daemon !!!

AuteurMessage
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn

Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)

Votre daemon !!! Empty
MessageSujet: Votre daemon !!!   Votre daemon !!! EmptyVen 4 Mai - 2:22

En surfant sur le site du prochain film "A la croisée des Mondes", j'ai trouvé un questionnaire qui nous dit quel serait notre daemon : sa race et son prénom !!!

Mais qu'est-ce qu'un daemon ? Dans l'univers d'A la croisée des Mondes, un daemon est une partie d'une personne : on ne peut les séparer (enfin, en principe ! ^^) ; il a une forme animale mais suivant le caractère de son humain, il a une apparence différente. Il peut être une abeille, un chien, un ours, un ocelot...

En répondant au questionnaire sur : goldencompassmovie.com vous saurez vous aussi quel serait votre daemon !

Le seul hic, c'est que le questionnaire est en anglais, mais il vous suffit de vous munir d'un bon dico et le tour est joué ! Votre daemon !!! Invisio7

¤¤¤¤¤

Je viens tout juste de répondre au questionnaire, et je suis super fière parce que... devinez quoi ?? Mon daemon est un LEOPARD DES NEIGES !!!
Il s'appelle Arkadion (c'est beau, en plus !! ^^) C'est un mâle, étant donné que les daemons ont toujours un sexe opposé à leur humain !

Trop contente !! J'avais pas envie de me retrouver avec un furet ou un putois !! *boulet*

Voici le lien vers mon magnifique daemon (ze l'aime déjà !!^^) -> ICI !

Votre daemon !!!
Page 1 sur 1