Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 + So Queen.. So Susan la Douce +

Aller en bas 
+3
S£b@sti£n
Aikanáro Tîwélé
Susan Pevensie2
7 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptySam 8 Avr - 17:37

Fiche Personnage:

NOM : Pevensie + So Queen.. So Susan la Douce + Mdr51
PRENOM : Susan Cool
AGE : 15ans Suspect

RACE: Humaine scratch [Fille de Eve]
TAILLE: 1m 72
CARACTERE:
Susan est assez calme, elle déteste les disputes...et donc les batailles. Elle a tendance a vouloir commander ses deux jeunes frère et soeur mais suit à la lettre les ordres de son grand frère. Elle veut toujours ramener la paix et la joie, quelque soit l'endroit où elle se trouve, mais préfère éviter d'en arriver à se battre. Attention à ne pas la pousser à bout ou bien elle pourrait vraiment se mettre en colère.
QUALITES : Elle veut apporter son aide à tous, elle est très serviable. Elle sait reconnaître les gens qui ont un coeur car elle en possède un en or. Elle sait garder son calme, et pense toujours aux autres avant elle. Elle est sociable, amicale, et apporte partout où elle passe un petit brin de gaieté. Elle est très forte au tir à l'arc et adore grimper aux arbres. Elle prépare les gâteaux avec une délicatesse méconnue qui les rend exquis.
DEFAUTS : Elle est assez naïve, même si elle se méfie parfois des gens. Elle peut s'enflammer si on l'énerve beaucoup trop et devient presque incontrôlable (dans ce cas seuls ses frères et soeur peuvent l'arrêter). Elle ne supporte pas la mort, c'est plus fort qu'elle, cela lui déchire le coeur quand elle voit une personne mourir. Il lui arrive d'être un petit peu paresseuse aussi...

PHYSIQUE:
Elle est assez grande, belle, et élancée. Elle adore ses longs cheveux bruns qu'elle coiffe avec une attention particulière. Elle a les yeux marrons, et des lèvres minces. Elle porte souvent de belles robes, mais ne rejette pas les pantalons et les chemisiers. Elle ne se maquille que pour les grandes occasions et préfère rester naturelle.
HISTOIRE:
Née en 1928, Susan est la deuxième plus âgées des enfants Pevensie, évacuée de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke. Susan, qui s’occupe des deux plus jeunes enfants, est différente de ses frères et sœurs dans le sens qu’elle n’aime pas l’aventure. Mais voilà que la jeune Lucy, sa soeur, ne cesse de parler d'un autre monde dans une armoire dans l'une des centaines de chambres que comportaient la maison du Professeur Kirke. Traquassée par ses paroles invrésemblabes à propos d'un certain monsieur Tumnus qui serait soit disant un faune, la jeune fille accompagnée de ses frères et soeurs décident de voir si ce que dit Lucy est vrai mais en entrant dans la fameuse armoire, rien ne se passe, l'armoire est simplement pleine de manteaux. Puis, alors, que toute la famille jouait dehors au basball, Edmund, son plus jeune frère, cassa un carreau avec la balle. Susan et ses frères et soeurs vont voir les dégâts mais ils entendent les pas de la gouvernante arrivée. Ils essayent de fuir et se retrouve dans la chambre avec l'amoire magique et entre dedans afin de ci cacher. C'est ainsi que Susan découvrit Narnia, tout d'abord, elle fut réticente à l'idée de rester à Narnia pour sauver le faune qui répondait au nom de Tumnus mais quand Edmund vint à rejoindre la sorcière blanche en quitant la maison des Castors, la jeune fille n'hésita plus un seul instant et se mit à la recherche de son petit frère. Puis quand ils l'eurent trouvés, Susan voulut de nouveau repartir dans le monde "réel" mais ils se trouvent que la guerre a déjà commençé et qu'il leur est impossible de rentrer chez eux en laissant Narnia sous le regne de la sorcière blanche. Après un combat sans fin, la reine blanche finit par être tuer par Peter avec l'aide de Edmund. Puis quelques temps après la fin du combat, elle et ses frères et soeurs furent nommés rois et reines de Narnia. Susan sera ainsi nommé : Susan la douce.
CERCLE D'AMIS : Tous les personnes étant du côté de Aslan
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Est reine de Narnia queen Cool
A NARNIA DEPUIS : Depuis 1ans
DATE D'ARRIVEE A NARNIA : 1944 [Je crois Rolling Eyes ]


Vous:

VRAI PSEUDO : Candy Lady + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio8 + So Queen.. So Susan la Douce + 5211
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 1:54

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 2:13

J'adore ta signature ! Wink


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 2:35

Michi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 3:10

bienvenue à toi!!! + So Queen.. So Susan la Douce + 5211
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 3:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 3:29

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 3:31

Mici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 11:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio7

En plus, on a droit à un résumé détaillé de son histoire (Seb et Alex, lisez! Suspect + So Queen.. So Susan la Douce + 5242 )

J'adore ta sign et ton ava, et la phrase que tu as marqué en dessous de ta sign, enfin bref... Vive Susaaaaaaaaaaan !!! + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2

+ So Queen.. So Susan la Douce + 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 11:17

Lucy Pevensie a écrit:
(Seb et Alex, lisez! Suspect + So Queen.. So Susan la Douce + 5242 )

C'est déjà fait + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio4 + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 11:37

C'est bien ! + So Queen.. So Susan la Douce + 5211

Tu as bien tout compris ? Suspect + So Queen.. So Susan la Douce + 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 12:33

+ So Queen.. So Susan la Douce + Invisio2 J'ai compris qu'elle était née en 1928 + So Queen.. So Susan la Douce + Invisi14 .... c'est déjà pas mal + So Queen.. So Susan la Douce + Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyDim 9 Avr - 12:46

Michi Lucy Very Happy

Si tu veux je peux t'en faire une de signature et un vava qui va avec [A toi de voir] ou si quelqu'un d'autre en veux une je suis là Smile

Et puis des phrases du film j'en ai à la tonne Rolling Eyes Nan j'vous jure j'ai été le voir que... Arrow 20fois environ Suspect

Lucy Pevensie a écrit:
Vive Susaaaaaaaaaaan !!! + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2

+ So Queen.. So Susan la Douce + 5242

Mici mici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 6:20

Citation :
Michi Lucy

De rien ! cheers

+ So Queen.. So Susan la Douce + Boulet2


Citation :
Si tu veux je peux t'en faire une de signature et un vava qui va avec [A toi de voir] ou si quelqu'un d'autre en veux une je suis là

Ooooooooooooooh !!! Shocked tu voudrais ?? + So Queen.. So Susan la Douce + 5203 Moi je veux bieen !! + So Queen.. So Susan la Douce + Panda + So Queen.. So Susan la Douce + Yes + So Queen.. So Susan la Douce + Panda cha me ferait très plaichir !! + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2


Citation :
J'ai compris qu'elle était née en 1928

Et alors ? Suspect Qu'est-ce que ça peut faire ? Suspect Lucy est bien née en... scratch pas longtemps après 1928 !! + So Queen.. So Susan la Douce + 5242

(moi et le calcul mental... + So Queen.. So Susan la Douce + Boulet2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 10:21

Pas de pb tu veux une img précise ou comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 11:09

Tu n'as qu'à chosir l'image que tu veux, ou les images que tu veux !! + So Queen.. So Susan la Douce + Yes je suis sûre qu'elles seront très bien !! Te fais confiance !! cheers

Merchi encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 11:50

Le vava :

+ So Queen.. So Susan la Douce + Lucy6xh2hl

La signature :


+ So Queen.. So Susan la Douce + 22psd9jb

Quelques pitites phrases [Avec Lulu dedans] pour la route :


Like a Star @ heaven De Lucie, sortant son poignard pale riquiqui Rolling Eyes
==> Il faut les aider xD


Like a Star @ heaven ==> Ah tu connais les enfants ? Toujours besoin d'éxagérer et de raconter des bétises ...

Un truc du style, et après, Lucie pleure... Sad xDD


J'adore !!! :
Like a Star @ heaven M. Tumnus demande à Lucy:
==> Tu es un fille d'Eve ???

Et que Lucy répond:
==> Non je suis la fille d'Hélène.



Like a Star @ heaven Tumnus dit a la petite Lucy (et vice versa)

-Tenez...Vous en aurez plus besoin que moi !

Quand vers la fin il donne le mouchoir a Lucy ou au début c'est Lucy qui lui donne !

Moi aussi j'en aurait bien eu besoin de son mouchoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 11:57

Ouah !!! + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 Mais c'est magnifique !!!! + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2 + So Queen.. So Susan la Douce + Mf_w00t2

Merchi beaucouuuuuuuuuuup !!!! + So Queen.. So Susan la Douce + Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:01

De rien Very Happy
Si quelqu'un d'autres en veux, j'suis là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:05

Umm.. Je suis preneuse... Mais bon, si tu veut pas, je comprendrais.. car bon, les loups.. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:05

+ So Queen.. So Susan la Douce + Invisio5 Je veux bien aussi + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie2

Susan Pevensie2


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:10

Ok pour vous deux ! Aglaïa je peux te faire ça j'ai des tonnes d'imgs de loups par contre Abott, t'as pas d'autres imgs que je pourrai mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + EmptyLun 10 Avr - 12:14

Waaaaaaaaaah merki d'avanceuuuuuuuuuuuuuh + So Queen.. So Susan la Douce + Invisio7

Juste un pti truc : Il y as des loups un peut roux, et je preferais que Gaia reste grise.. D'un gris sale et moche! *sifflote*

(Moi..? Perfectionniste..? + So Queen.. So Susan la Douce + Boulet2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ So Queen.. So Susan la Douce + Empty
MessageSujet: Re: + So Queen.. So Susan la Douce +   + So Queen.. So Susan la Douce + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ So Queen.. So Susan la Douce +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susan
» Susan Pevensie
» arriva avec Susan
» peter susan edmond et lucie pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Avant de commencer... :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser