Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 en direction de Cair Paravel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyDim 9 Avr - 3:18

Arya chevauchait à vive allure à travers la forêt, elle devait se rendre à Cair Paravel de toute urgence car une troupe immense de créatures maléfiques se préparaient à envahir le royaume de Narnia.
Bien que certains arbres du coté du mal lui bloquaient le chemin,elle ne les craignait pas et les écartait comme si il s était agit de brindille
.
"plus vite Tornac, il faut que nous arrivions à Cair Paravel avant la tombée de la nuit, c est d une importance vitale!"
Sur ces mots,Tornac filat a la vitesse de la lumière.
*POurvu que nous arrivions à temps*se dit Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyDim 9 Avr - 11:16

[Hem, euh... Le RPG n'est pas encore commencé! en direction de Cair Paravel 5242

Il aurait fallu attendre que je mette la date pour savoir quand on commence... en direction de Cair Paravel Invisio2 'fin bon, n'efface pas ton message, parce que j'avais l'intention d'ouvrir le RPG demain, donc... en direction de Cair Paravel 5242


Dans un autre ordre d'idées, quand tu es dans la peau de ton perso, c'est tout ton texte qui doit être en bleu, sinon on peut croire que tu écrit en hors jeu! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyDim 9 Avr - 11:27

ah ok j ecrirais tout en bleu alors flower
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyDim 9 Avr - 11:40

Merki ! cheers

C'est juste pour que ça soit plus clair ! Comme ça, d'un seul coup d'oeil, on sait ce qui se passe, au lieu de chercher ce qui est hors jeu et ce qui ne l'est pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyDim 9 Avr - 12:06

d accord je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyLun 10 Avr - 12:24

Aikanàron [ je m'y ferai jamais a se nom la Rolling Eyes en direction de Cair Paravel Boulet2 ] se promenait dans la forêt quand il entendit un bruit de sabot de cheval ,il banda son arc " Qui va la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMar 11 Avr - 1:45

Tornac se cabra et manqua de fair tomber Arya"Oh du calme,ce n est que moi"dit aussitot Arya.
"Mais je n ai pas de temps à perdre Je dois prévenir de toute urgence peter,suzanne,lucie et Edmund,une armée est en marche pour Cair Paravel,ils doivent être prévenus.!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMar 11 Avr - 1:46

desole mais j ai eu un problem pour repondre,cela n a pas marcher pour ecrire en bleu ,je ne sais pas ce qui c est passé
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMar 11 Avr - 3:48

Tu sais que en haut a droite de ton post, tu as la fonction 'éditer'.. Comme cela, tu peut modifier ton post Wink Et ca evite de faire deux posts a la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMar 11 Avr - 6:41

[J'ai édité ton post pour qu'il apparaisse en bleu. Wink Tu as dû cliquer sur [color=cyan] et puis après sur [color=blue], c'est pour ça que ça n'a pas marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMar 11 Avr - 11:33

Arya a écrit:
Tornac se cabra et manqua de fair tomber Arya"Oh du calme,ce n est que moi"dit aussitot Arya.
"Mais je n ai pas de temps à perdre Je dois prévenir de toute urgence peter,suzanne,lucie et Edmund,une armée est en marche pour Cair Paravel,ils doivent être prévenus.!"

" Une armée ? Qui la conduit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMer 12 Avr - 4:31

"Un minotaure de nom de Zar'roc"lui repondit Arya
"Désolée mais je n ai pas de temps à perdre,il faut que j atteigne la cité avant eux!"
Puis regardant dnas le vague"Ah!si seulement je pouvais trouver un moyen de les retarder!"
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMer 12 Avr - 4:33

Citation :
Zar'roc

On reconnait là la fan d'eragon ! en direction de Cair Paravel 5242

" Combien sont-ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMer 12 Avr - 4:38

"Au moin 20 000 je le crains"
"Mais ce n est qu une infime partie de l armée destinée juste à faire tomber les défenses et à nous obliger de nous replier dans les citées voisines"
"D autre viendront ,plus puissante encore,je les ai vue"
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyMer 12 Avr - 5:00

" 20 000 ... Ils arriveront quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyVen 14 Avr - 11:07

"je pense qu ils seront à Cair Paravel dans 2 jours , c est pourquoi il n y a pas de temps a perdre car il nous faut organiser les defenses"
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyVen 14 Avr - 11:21

" 2 jours ..... Je vous accompagne ! Je protégerai vos arriére ! Mieux vaut être deux que toute seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyVen 14 Avr - 11:39

"oui j accepte ta compagnie avec joie,mais tu ne peux pas y aller a pied"

Aussitot Arya siffla un son melodieu, et c est alors qu apparu une superbe licorne a la robe argentée.

"Je te présente Syria,elle te portera jusqu à Cair Paravel et te protégera contre tous dangers,desormais vous êtes liés a la vie a la mort.Maintenant allons y"

Tornac s elança alors a la vitesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyVen 14 Avr - 12:54

" Merci ! " Il monta sur Syria et elle commença a cavaler vers Cair Paravel ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptySam 15 Avr - 3:05

*Esperons que nous n arriverons pas trop tard*pensa Arya

en direction de Cair Paravel Signaryamulti0nn
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptySam 15 Avr - 3:10

Tout en chevauchant , il dit a Arya " Nous ne sommes que a quelques heures de Cair Paravel ! Nous arriveront vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptySam 15 Avr - 9:41

Arya se tourna vers lui et l admira un moment.

*Quel sang froid tout de même,j admire son courage et sa dextérité*Puis se concentrant à nouveau sur leur mission,

"Oui tu as raison,nous y serons dans 3h tout au plus,du moi je l espère,si nous ne rencontrons aucune ambuscade ou tout autre danger susceptible de nous barrer la route.Mais ne nous inquiètons pas de celà,le plus important est d atteindre Cair Paravel quoi qu il nous en coûte."

Repndit Arya avec plus de surete et de determination dans la voix.


en direction de Cair Paravel Signaryamulti0nn
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptySam 15 Avr - 10:43

"Il faut s'attendre a tout même si je doute qu'il y est des embuscades ! " Il augmenta l'allure de Syria qui filait comme le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nar Garzhog

Nar Garzhog


Nombre de messages : 28
Age : 32
Race : Minotaure !
Date d'inscription : 16/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyLun 17 Avr - 10:49

Garzhog , avec une troupe de soldat attendez la prochaine armée qui devait attaquer Cair Paravel , ils entendirent des bruit de chevaux , et virent deux elfes qui chevauché trés vite , lui et ses hommes se montrérent et les encerclérent. " Que faites vous ici ? Répondez ou vous mourrez ! "En disant cela , ses archers brandirent leur arc !
Et un peu d'action ! en direction de Cair Paravel Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel EmptyLun 17 Avr - 11:53

Aikanàro réagit vite , il fit faire un demi-tour a sa monture mais ils étaient cernés !
" Que voulez-vous ?" demanda t- il en tirant son épée .
//Nar Garzhog: " Vous n'êtes pas en position de posez des questions ! Que faites vous ici ?"
Aikanàro:" Nous nous rendons a Cair Paravel "
//Nar Garzhog:" Pour quel raison deux elfes sortent de leur abris pour une simple visite a Cair Paravel ? "
Aikanàro ne dit rien , cherchant quelque chose a répliquer ...

Les soldats se rapprochèrent pour pouvoir attaquer plus facilement les elfes.
//Nar Garzhog:" Très bien ! Saisissez les ! " dit-il d'une voix féroce !

Les elfes réagirent rapidement et se préparèrent a se battre ...


Mon mini pavé avec mes deux persos ! en direction de Cair Paravel 5242 en direction de Cair Paravel Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direction de Cair Paravel Empty
MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   en direction de Cair Paravel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction de Cair Paravel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues de Caire Paravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser