Un nouveau monde s'ouvre à vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

en direction de Cair Paravel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya

Race : elfe

MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   Jeu 20 Avr - 8:31

Aussitot Arya créa un champ de force pour empecher les soldats de les approcher.
"Nous ne sommes pas des ennemis au contraire nous apportons des renseignements de la plus haute importance sur une invasion prochaine de Jadis".

Dit Arya avec de la fermete dans la voix en regardant le chef des soldats et en le defiant obstinement de s attaquer a eux.

"Nous devons passé!Ma mère la reine Morciana du royaume de Cyprisia est une alliée de la reine lucie et de ses frères.Elles se connaissent depuis longtemps et je crois que vous ne desirez pas avoir d ennui je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nar Garzhog

Race : Minotaure !

MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   Jeu 20 Avr - 12:19

Suis du côté des méchants !

" Hum ... Une invasion de jadis ... Elle est donc de retour ... Avec tout une armée ... Et vous voulez que je vous laisse passer ? Je me fiche des ennuis que vous pouvez m'apporter ! Par contre ma reine que je croyais morte me remerciera sûrement quand je vous aménerez a elle ! "
Puis il leur tourna le dos et marmona quelque chose a un de ses archers qui partit au galop sur son cheval .
Il se mit en face du champ de force et commenca a donné des coups de masse trés trés puissant dessus !
" Votre bouclier ne durera pas infiniment ! Rendez vous maintenant et vous aurez peut être la vie sauve ! "
Arya

Race : elfe

MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   Jeu 20 Avr - 12:46

"Il n en est pas question!"

*Je crois que je n ai pas d autre choix,je vais devoir utiliser mes pouvoirs bien que je ne le veuille pas*

A ce moment Arya regarda le chef des soldats avec un petit sourire malicieux.Elle posa alors son regard sur Aikanaro et lui parla alors par la pensee afin que l ennemi ne puisse pas deviner ses intentions.

"Ecoute Aikanaro,je vais essayer de nous teleporter nous ainsi que les chevaux jusqu à Cair Paravel ,ce qui va me demander beaucoup d energie.D ailleurs je ne suis pas sure que nous reaparraitrons au coeur meme de Cair Paravel,nous serons peut etre juste devant les portes ou bine tout près de l ocean mais c est le seul moyen que l on a de pouvoir s echapper et de prevenir à temps la reine Lucie,et le reste de la famille royale.J espère que tu es prêt,on y va!"

POUFFFFFF!!!!!

Aussitot le bouclier se dissipa et les 2 elfes disparurent comme si il s etait agit du vent.Ils s etaient teleportes.
Nar Garzhog

Race : Minotaure !

MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   Ven 21 Avr - 2:16

Nar Garzhog tapa alors dans le vide . " Hum ... Téléportation ... Allons voir notre reine pour lui rapporter la nouvelle ! "

>>> me souviens plus du nom !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en direction de Cair Paravel   

en direction de Cair Paravel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2