Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La lande du Réverbère

Aller en bas 
+2
Rosemary Gwagged Annwn
S£b@sti£n
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:36

"Euh....oui, je suis là depuis pas très longtemps, et je compte bien ne pas y rester."

Il se leva et commença à tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:42

Steyda monté sur sa jument noire à pattes blanches marché entre les arbres. Steyda avait une longue cape noire prolongé par une capuche qui cachait parfaitement son visage. La jeune femme avait la particularité de monté Athorien (sa jument) sans harnachement, elle donnée ses indications pour la route à suivre par la pensée. Quand elle entendit des voix, elle redressa la tête et vit deux personnes près du réverbère.

*
Des humains, cela devient de moins en moins rare en ce moment. *

Elle sourit quand elle entendit les paroles de l'homme qui avait l'air assez angoissé. Elle ne dit rien et inclina légèrement la tête, la capuche cacha donc le reflet de son visage au deux humains.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 0:46

" Je vais vous expliquez en quelques mots. Vous vous trouvez à Narnia. Il s'agit d'un Univers parallèle..."

Mylene se retourna. Elle sentait une présence.

*Amie ou ennemie? Difficile à dire.*

Elle regarda à travers les arbres et aperçut une personne dont elle ne distinguais pas les traits mais montée sur une jument.

*Sans harnachement. Douée la cavalière, très douée même La lande du Réverbère - Page 3 5211 La lande du Réverbère - Page 3 Mdr51 .*

"Qui que vous soyez, ayez au moins l'obligeance de vous montrer."


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 1:00

Steyda tourna légèrement la tête vers l’humaine. Athorien continua sa route, la jeune femme quitta du regard Mylene. La jument obliqua légèrement à gauche ce qui les rapprochèrent des deux humains sans pour autant aller vers eux.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 2:38

*Univers parallèle....qu'est-ce qu'elle raconte.....*

"Oui mais....euh...à qui vous parlez?"

Puis, Rick aperçu la personne et sa jument, habillée tout en noir.

*Ca m'inspure rien de bon tout ça.*

"Hum......bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 4:03

Mylene continua de fixer la jument et sa cavalière tandis que celle-ci continuait sa route.

*J'espère qu'elle n'ait pas du côté de Jadis sinon on va avoir des problème. Bon passons plutôt au nouvel arrivant*

Elle se tourna de nouveau vers l'inconnu et lui sourit.

"Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer. Je vais vous conduire au château. Sa Majesté, la Reine Susan et sa soeur, la Reine Lucy vous expliqueront tout. du moins tout ce qu'elle savent. Mais au fait, vous vous nommez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:01

[ @ Steyda: quand tu es dans le rpg, tu dois mettre tout ton texte en bleu. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:35

[ OK ]

Athorien c’était éloigné, assez pour se fondre dans les ombres des arbres. Elle s’arrêta et se tourna vers les deux humains. Steyda les écouta, elle n’essaya pas de se dissimuler plus car de toute façon même si les humains la voyait, elle ne risqué pas grand chose de leurs par.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 3:04

Finalement, une louve apparue.. S'avancant legerement. Elle ne donna aucun signe envers la cavaliere, malgré le fait qu'elle l'avait très bien remarqué... Elle s'avanca vers les deux humains. Un loup devait se nourir, c'était bien connu, et les humains avait la chair tendre... Zigzagant legerement, elle s'arreta devant eux deux, sans dire un mot.

Mwou ha ha ha XD
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 3:13

Le regard de Steyda fut attiré par quelques chose qui bougé non loin des deux humains, elle finit par discerner la louve. Elle haussa les sourcils et attendu de voir ce qui allé se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 8:24

Mylene Hargreaves a écrit:
"Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer. Je vais vous conduire au château. Sa Majesté, la Reine Susan et sa soeur, la Reine Lucy vous expliqueront tout. du moins tout ce qu'elle savent. Mais au fait, vous vous nommez...?"[/color]

"Euh....et il est où votre chateau?"

Puis il fit un sourire.

"Rick....Rick Carter, et vous?"

Il n'avait pas vu la louve, même en jetant un coup d'oeil pour voir si la cavalière était encore là, qu'il ne voyait plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 13:24

La louve était désormais devant les deux humains mais ne dit rien. Juste cette petite lueur habituelle lorsqu'elle allait tuer ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 5:03

"Je me nomme Mylène, Mylène Hargreaves. Le château se situe dans la ville de Cair Paravel, un peu plus haut sur les collines..."

Mylène perçut une aura meurtrière derrière elle. Pensant que la cavalière s'était approchée, elle se retourna et vit la louve. Celle-ci les regardaient avec une lueur dans le regard ne laissant aucun doute sur son envie des dévorer, mais elle se céda pas à la panique. Mylène se placa devant Rick et mit ses mains devant elle. Elle récita quelques mots en latin et une barrière invisible s'installa entre la louve et eux.

"Je vous prierai de bien vouloir nous laisser passer, chère louve. Ou je devrai utiliser la manière forte et je risquerai, sans la vouloir, de vous blesser voire même vous tuer."


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 8:34

La louve se retena de lever les yeux au ciel. Ces humains, avec leurs sort a la gnogniotte, de toute façon cela ne changerait rien au sort qui les attendrait.. Plus tard...
Et en attendant, elle, elle avait faim. Elle ne bougea donc pas, faisant mine de ne pas comprendre ce que l'humaine lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:22

Voyant que la louve ne bougeait pas et dit.

"Je sais que vous me comprenez. Je suis ici depuis assez longtemps pour vous connaitre. Et cette barrière est plus résistante que vous ne le pensez."
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:31

Elle sourit, ou du moins remonta les babouines en un sourire.

"Resistante.. Certes mais... J'ai faim.. Vous devez comprendre mon point de vue... Surement...Et.. Qauand au fait de me tuer.. Ce ne sont aps vos misérable paroles qui le feront..."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:50

['ttention Suspect m'oblige pas à faire venir Abott La lande du Réverbère - Page 3 Beee La lande du Réverbère - Page 3 Boulet2 ]


Rick regardait la louve. Il n'avait pas spécialement peur des loups, mais celui là parlait!

"Euh...c'est normal qu'elle parle?...."
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 3:46

"Oui je comprends. Mais si vous le voulez, je peux vous faire apparaître de la viande. Ce ne sera pas de la viande humaine, mais je pense que ça devra faire l'affaire."

Mylene se rendit soudain compte que Rick venait de lui poser une question.

"Ici, la plupart des animaux parlent. Cadeau d'Aslan."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 7:30

"Aslan....oui d'accord...euh c'est qui celui là?"

Il fit un sourire gêné.

"Bah...je viens d'arriver....euh...et comment vous faites pour faire apparaitre de la viande?"
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 9:39

"Je ne mange pas n'importe quoi !" dit-elle, carnassiere.

Abbot..? Je l'attend le viellard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:41

[Tu veux que je te rappelle comment il t'as cloué le bec? Suspect La lande du Réverbère - Page 3 Boulet2 ]

Rick regarda la louve de plus en plus abasourdie de l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptySam 29 Avr - 1:01

Steyda regardé tranquillement la scène d'un regard amusé, elle ne bougea pas, elle resta dans l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 7:00

En bleu Wink

Ummm... Quand ca..? Me rappelle plus..?

La louve ne bougea pas, regardant la misérable humaine qui se tenait devant elle. Puis d'un air hautain et supérieur, elle rebrousa chemin pour repartir vers ailleurs.

>> Bye bye XD

(Faut pas chercher, suis en train de m'occuper de l'autre gaia ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 8:13

La lande du Réverbère - Page 3 Invisio5 Dans les plaines La lande du Réverbère - Page 3 Langue15

Rick regardai le loup partir puis regarda Mylene.

"Hum...euh merci."
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:06

M'en rappelle plus ! t'invente mon cher ! La lande du Réverbère - Page 3 5242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande du Réverbère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lande du Réverbère   La lande du Réverbère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande du Réverbère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser