Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Armurerie du Château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptySam 3 Juin - 3:45

Kaly se rendit à l'armurerie aussitôt arrivé au château. Elle contempla les différents types d'armes exposés dans cet endroit. Bientôt toute l'armée de Narnia serait équipée et la pièce serait vide.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptyMar 6 Juin - 5:22

océan>>>armurie
"Kaly,je savais bien que je te trouverais ici!Ces armures n ont pas l air en très bon état,il faudrait peut-être les renforcer quand dis-tu?"lui demanda Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptyMer 7 Juin - 8:42

" C'est vrai qu'elles ont fait leur temps. Je ne sais pas si nous auront le temps de faire quelque chose pour elles. "
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptyMer 7 Juin - 11:59

"tu as raison le temps presse et le plus important est de préparer les défenses de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptyJeu 8 Juin - 6:22

Kaly choisit parmi toutes les armes un arc et un carquois remplit de flêches ainsi qu'une épée.

" L'heure tourne, la Reine Lucie doit attendre! Je vais y aller. Bonne chance Arya!"


>>>>> Cours du Château
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château EmptyJeu 8 Juin - 8:18

"merci,ne tardez pas trop à revenir car si ils s attaquent je ne crois pas que nous auront la force de les repousser très longtemps,bonne chance!"lui dit Arya avant de sortir à son tour de l armurie pour se rendre sur les remparts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armurerie du Château Empty
MessageSujet: Re: L'Armurerie du Château   L'Armurerie du Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armurerie du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser