Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chemin vers la lande du réverbère

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyDim 30 Juil - 12:38

Priscilia se promenais sur son cheval noir lorsqu'elle aperçu dans le chemin quelque chose qui brillait, elle s'approcha puis descenda de Figolfin, elle poussa les feuille qui étaient sur la chose brillante...Elle sortit une épée avec un manche rouge où il été marquée en or P.B. comme les iniciales de Priscilia Black...elle suposa alors que c'était à la base et peu être pour elle. Elle metta donc l'épée à sa taile grace à la ceinture rouge qu'il y avait avec l'épée magnifique, elle remonta sur son cheval et repartie au galop vers la lande du réverbère
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 9:52

* Lizzie sortit de sa souche d'arbre quand elle entendit des bruits de sabots *

* Elle scruta les horizons et reconnut la jeune fille d'Êve au loin. Elle courur pour la rattraper *

- Hey, vous !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 9:59

Priscilia revenit sur ses pas quand elle entendit la petite elfe!
Elle ariva au trot devant l'elfe et dit :
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:02

- Bonjour, fille d'Êve

- Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je ne vous avait pas entendu m'appeler. Et quand je vous ai enfin vu, vous aviez disparue ! Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:05

Laughing "Ce n'est rien ! Je me présente, Priscilia, Priscilia Black!"
dit elle en descendant de Figolfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:06

- Et moi c'est Lizzie. Juste Lizzie ^^ Contente de vous connaître Priscilia.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:08

"De même juste Lizzie Laughing !" Dit elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:13

- " Bon et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je ne voudrait pas distraire cet étalon "

Lui répondit Lizzie en regardant avec méfiance le cheval qui fesait 3 fois sa taille. Elle en avait peur à cause de son petit gabari ; un cheval pouvait l'écrabouiller d'un simple coup de sabot si il en avait envie ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:16

Avec encore un petit rire elle dit :
"Ho...ne vous inquiétez pas ! Figolfin est très gentil !Il ne ferait pas de mal à une mouche!"
Au même moment où une mouche passa devant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:18

- " Ah oui je vois sa " Répondit Lizzie d'un air amusé " Bon et bien si vous en avez le temps, que dire vous de prendre le thé dans ma demeure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priscilia Black

Priscilia Black


Nombre de messages : 91
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2006

Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:19

"Biensur ! C'est demander si gentilment que l'on ne pourait pas refuser !"
Dit elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pev
Invité




Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère EmptyLun 31 Juil - 10:21

- Merci, votre compagnie me changera un peu de la solitude monotonne qui a hantée mes jours ces temps ci ! Bon et bien allons-y !

Arrow Priscilia et Lizzie dans la souche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers la lande du réverbère Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la lande du réverbère   Chemin vers la lande du réverbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers la lande du réverbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser