Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 susan

Aller en bas 
AuteurMessage
kamelia

kamelia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2009

susan Empty
MessageSujet: susan   susan EmptyMar 2 Mar - 11:01

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No tongue silent pale alien rabbit bounce confused affraid cheers drunken Sleep sunny king queen geek scratch study flower afro lol! susan 5242 susan 5211 susan 5203 susan Diable susan Invision susan Invisio2 susan Invisio3 susan Invisio4 susan Invisio5 susan Invisio6 susan Invisio7 susan Invisio8 susan Invisio9 susan Langue15 susan Mdr75 susan Mdr susan Panda susan Pleurs_m susan 5008 susan Beee susan Invisi10 susan Invisi11 susan Invisi12 susan Invisi13 susan Invisi14 susan Mdr51 susan Mf_w00t2 susan Ouch2 susan Super8ow susan Yes susan Boulet2 42 !!!

Nombre de messages: 21
Age: 17
Race: Humaine, Fille d'Eve
Date d'inscription: 06/06/2006

Sujet: Susan Pevensie Mar 4 Juil - 15:46

--------------------------------------------------------------------------------

NOM : Pevensie

PRENOM: Susan

AGE: 13 ans

RACE: Fille d'Eve, humaine

TAILLE: Un peu près 1m65

CARACTERE: Susan a du caractère, elle est douce, très prudente mê^mê^trop je dirais, septique en l'exictence de la magie, pour elle tout et noir ou blanc, il n'y a pas d'entre deux. Même si elle n'aime pas l'aventure et les batailles, elle est une exellente archère.

PHYSIQUE: Susan est très belle grace à sa douceur c'est pour cela qu'elle sera nommée Reine Susan la Douce, elle a une beauté naturelle. elle possède des cheveux longs et brun foncés, presque noirs, des yeux bleus comme Peter et Lucy, elle est ni trop grande ni trop petite et elle a la peau assez clair. (pour le physique il sufit de regardé mon avatar)

HISTOIRE: DEpuis que susan a un petit frère (Edmund) et une petite soeur (Lucy), elle dois assumer une grande responcabilité envers ses cadets grace à l'aide de son frère éné Peter. Malheureusement elle a du fuire les bombardement nasil de la Seconde guerre Mondiale et elle a été recuillie avec ses deux frères et sa petite soeur chez le Professeur (Digory) Kike, elle ne croit pas en la magie mais vers la fin de son aventure à Narnia avec ses frères et sour elle va commencer à croire en la magie d'un enfant, elle a un caractère bien marqué.

CERCLE D'AMIS: Les dryades, les nayades, les nains, les faunes, les sirènes, les animaux parlants et Aslan, le grand lion, ses frères Peter, edmund et sa petite soeur Lucy,etc...

SIGNE(S) PARTICULIER(S): Une des Rois et Reies de Narnia, Susan la Douce

A NARNIA DEPUIS: 1 an

DATE D'ARRIVEE A NARNIA: 1940 (je suis pas trop sur, je crois que c'est parla autour)


Vous:
VRAI PSEUDO: Susan Pevensie

_________________
Susan Pevensie, Susan la Douce.Je n'aime pas l'aventure,je suis calme,prudente,exellente archère. Je m'occupe de mes dex cadets Edmund et Lucy avec l'aide de notre grand frère Peter.
Revenir en haut Aller en bas
 
susan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» + So Queen.. So Susan la Douce +
» arriva avec Susan
» peter susan edmond et lucie pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Avant de commencer... :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser