Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alors moua j'ai pleins de questions!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyLun 10 Avr - 11:50

Enfin quand je dis pleins c'est au moins deux!!!! Smile

Déjà peut-on incarner plusieurs personnages (style 2)?

Peut on être à plusieurs endroits en même temps????
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyLun 10 Avr - 12:08

Alors !!!

Oui, on peut incarner plusieurs personnages, même autant qu'on veut, mais il faut être en mesure de pouvoir s'en occuper, bien sûr! Wink


Mais par contre, non, on ne peut aps être à plusieurs endroits en même temps, sinon on s'y perd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:15

Ok merci, c'est ce que je voulais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:35

C'est toujours un plaisir de répondre à vos questions, ô grande Jadis... Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio4

Euh attends: je suis pas sensée être du côté du Bien, moi ? scratch

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:37

C'est mon pouvoir qui te fait de l'effet, loooooooooooooooooooool!!!!!

Bon je me suis lancée dans la créa d'un nouveau perso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:39

Sur, car je doute que Jadis puisse aller taper la causette au bar du coin Laughing

Vais ptete aussi y penser moi.. car bon, un loup.. ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:52

moi aussi j'ai l'intention de me créer un nouveau perso, dans quelques temps... Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio2 c'est pas que j'aime pas Lucy, mais aucun ship n'est possible avec elle !! affraid et ça c'est inconcevable pour moua !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio3

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:56

Idem.. Je vois mal me rejouer la version meetic :Entre chien et chats t'vois ^^'

Et.. Bon... Un forum sans shipp.. Je peut pas concevoir aussi Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 10:59

En fait au départ narnia c'est pas tellement prévu pour les ships en tous genres, mais pourtant c'est si important !! affraid

Rien que le mot "ship", ça me fait m'envoler !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Mdr75 c'est un si grand mot !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio3 Au moins plus grand que Jadis! Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio3

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 11:01

affraid Largement pour moi.. Le shipp nous eleve! Le shipp est enfant de boheme!

All you need this shipp!

*sifflote*

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2

Okey, je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 11:08

Je vais redresser la barre, ce forum par en sucette, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!! Jadis n'a pas de coeur donc pas de ship possible pour elle, Alors moua j'ai pleins de questions!! Beee Alors moua j'ai pleins de questions!! Beee Alors moua j'ai pleins de questions!! Beee Alors moua j'ai pleins de questions!! Beee Alors moua j'ai pleins de questions!! Beee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 11:18

Aglaïa a écrit:
affraid Largement pour moi.. Le shipp nous eleve! Le shipp est enfant de boheme!

All you need this shipp!

*sifflote*

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2

Okey, je sort!

Alors moua j'ai pleins de questions!! Mdr Alors moua j'ai pleins de questions!! Mdr Alors moua j'ai pleins de questions!! Mdr

Trop fort !! Alors moua j'ai pleins de questions!! 5211 alors, là, vraiment trop fort !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio7 Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2


Citation :
Je vais redresser la barre, ce forum par en sucette, !!! Jadis n'a pas de coeur donc pas de ship possible pour elle,

Noooooooon !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable On va lui trouver un gentil sorcier mi djinn mi géant !! Pas vrai, Cassi ?? Alors moua j'ai pleins de questions!! 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:13

scratch Vous croyez que Abott peut avoir un ship? Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio2

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:16

Mais oui, jadis, t'inquiete! Tu sais, j'ai réussi a caser deux souries entre elles, un terroriste et une fille pomée.. Donc no probleme, ta Jadis j'en fait mon affaire Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable

Sinon.. Pour Abbot... Cree toi un autre perso Alors moua j'ai pleins de questions!! 5242
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:18

Aglaïa a écrit:
Sinon.. Pour Abbot... Cree toi un autre perso Alors moua j'ai pleins de questions!! 5242

Bonne idée!!!! cheers Bilingue et biperso... scratch Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:20

Ben euuh.. Pour moi ce serai pas biperso.. Mais deciperso! (<= Voila l'effet des cours de latin! Quoiqu'on fasse, de toute facon on retiens pas les bons prefixes!)

Par contre, bilingue.. Pti blem la ^^' Mais faut toujours esperer! Alors moua j'ai pleins de questions!! 5242
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:22

Suffit de le vouloir de prendre des cours Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio4

affraid decipersos!!! affraid Mais moi je parlais que de ce fofo Alors moua j'ai pleins de questions!! Pleurs_m

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:36

Ben tu rajoute summer, ford.. Pradeau-machin.. Et après j'connais plus ^^'

Mais en fait, j'en ais beaucoup plus que dix Wink mais je sais pas compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMar 11 Avr - 12:49

Alexandre Pradeau Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio4

Et y a pas que ceux que tu connais d'abord Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio4 Je suis....euh....pasbeaucoupperso!! cheers

Alors moua j'ai pleins de questions!! Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMer 12 Avr - 7:05

Oh attendez !!! What a Face

J'ai une idée de ship, tout à coup !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio8

=> Jadis/Abbot !!! Alors moua j'ai pleins de questions!! Mdr51

Non ?? Alors moua j'ai pleins de questions!! 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMer 12 Avr - 7:24

Passsss con ca! Very Happy Okey.. Je m'en occupe Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable Gaia ne lachera plus Abbot jusqu'a ce soit fait Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMer 12 Avr - 7:29

Te fais confiance !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable essaie aussi de les marier !! Alors moua j'ai pleins de questions!! Diable

Alors moua j'ai pleins de questions!! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! EmptyMer 12 Avr - 7:35

Ben tu me connais.. je fais jamais les choses a moitié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty
MessageSujet: Re: Alors moua j'ai pleins de questions!!   Alors moua j'ai pleins de questions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors moua j'ai pleins de questions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Hors du RPG :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser