Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 El Floruso [en pleine séance de tourisme !]

Aller en bas 
+2
Aglaïa
El Floruso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Floruso

El Floruso


Nombre de messages : 32
Race : Tau'ri !
Date d'inscription : 11/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:13

Oyez Oyez braves gens et gentes demoiselles ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio8

Je suis là ..... ben, au fait, pourquoi je suis là ? El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisi10

Parce que je suis un ami de Natourne et que j'étais sur ses 2 autres RPG de Stargate ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mdr51

Par contre, je fais un peu le touriste parce que je connais rien à Narnia ! Je croyais même jusqu'à il y a 5 minutes que Narnia c'était le nom de la petite fille ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Ouch2

Donc, voilà, je souhaite longue vie à ce RPG, même si je ne participerais qu'aux parties qui sont en dehors du RPG comme délires ou pages de pub El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mf_w00t2


Sinon, Natoune, je suis fan de tes smileys El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Panda

Bon, that's all ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:17

ptdrrrrrrrrrrr.. Fallait le faire! Laughing Laughing Laughing

Attend.. seb, Alex et moi, on y connais rien a narnia, mais on fait un effort!

*boude*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:20

Moi je connais plein de choses sur Narnia d'abord!!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Beee

...euh....C'est un monde magique! cheers El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2

Et sinon Bienvenue!!.... scratch POur dans la partie hors jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:23

Et.. et le bien y regne! pour le moment! car jadis vaincue!

J'en sais plus que toi El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Langue15
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:24

Welcome ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7

Citation :
Attend.. seb, Alex et moi, on y connais rien a narnia, mais on fait un effort!

Connait rien a Narnia aussi ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio6 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
El Floruso

El Floruso


Nombre de messages : 32
Race : Tau'ri !
Date d'inscription : 11/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:31

Merci à tous ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Yes



Aikanáro Tîwélé a écrit:
Welcome ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7

Citation :
Attend.. seb, Alex et moi, on y connais rien a narnia, mais on fait un effort!

Connait rien a Narnia aussi ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio6 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisi11 Cool ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Super8ow Godrik ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Yes mon ami ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMar 11 Avr - 12:33

Godric? affraid Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2

En fait, on va faire un remake de l'autre fofo! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Aikanáro Tîwélé

Aikanáro Tîwélé


Nombre de messages : 88
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMer 12 Avr - 3:23

Aglaïa a écrit:
Godric? affraid Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
En fait, on va faire un remake de l'autre fofo! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2

Ouuuui ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5008 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Panda El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMer 12 Avr - 7:02

Citation :
En fait, on va faire un remake de l'autre fofo!

Exactement !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mdr51 Parce qu'il faut du shiiiiiiiiiiiip !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mf_w00t2 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mf_w00t2 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mf_w00t2


Sinon Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Flo !!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Panda

Mais tu veux vraiment pas te créer un petit perso pour le faire jouer de temps en temps ? El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio3 parce que tu vois, y'a la moitié du fofo qui sait pas ce qu'est Narnia, mais qui est là quand même !!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Super8ow

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyMer 12 Avr - 16:31

Citation :
parce que tu vois, y'a la moitié du fofo qui sait pas ce qu'est Narnia, mais qui est là quand même !!!

Normal ! C'est la meilleure administratrice au monde qui s'en occupe ! cheers


@Cassi : Et un point de plus pour moi ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Langue15


El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2


Welcooooooooooooooooooooooooooooooooome ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 9:06

Rodney McKay a écrit:
Normal ! C'est la meilleure administratrice au monde qui s'en occupe ! cheers


@Cassi : Et un point de plus pour moi ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Langue15

Suspect

Tu pourras dire tout ce que tu veux, c'est Cassi qui gagnera toujours !! cheers El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5242

Mais merkiii quand même !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 9:41

Pourquoiiiiiiiiiiiii ? El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio3 Si c'est comme ca je te parle plus ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Beee (<- oh tiens, c'est moi qui le met pour une fois ! scratch El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2 )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 9:46

Oh mais nooooon !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio3

A ce train-là vais bientôt devoir me parler toute seule !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 9:47

Ben je le fais bien moi ! Suspect El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2



On s'habitue vite ! T'en fais pas ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 9:54

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mdr

Mais je veux pas !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio3 J'ai l'air suffisamment folle comme ça !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Pleurs_m

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 10:57

affraid Vous vous engeulez a cause de moi..?

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio3 Ca va pas la tete vous deux?

(Seb.. Tu devrais commencer a t'y faire depuis tout ce temps El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Langue15 )
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyJeu 13 Avr - 12:20

S'engueuleeeeeeeeeer ? Noussssssss ? affraid Mais ca va pas la tête ? affraid

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2


On s'engueule jamais ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio4 Mais c'est vrai que ca serait pas mal une fois ! scratch Pour voir ce que ca donne ! scratch Oh tiens, on devait pas s'engueuler Cassi ? scratch El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyVen 14 Avr - 6:56

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Mdr

ça pourrait être marrant, ouais... El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio8 Mais si on s'engueule, il ne va plus rien rester de Seb !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5242 Quand Bibi colère, Bibi détruire tout sur son passage! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Diable

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyVen 14 Avr - 7:19

Parce que tu crois que t'as une chance face à moi ? Suspect *sort sa hache* *prépare la boite de chocolat* Suspect El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2 Met pas une heure cette fois ! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyVen 14 Avr - 7:41

Oh !!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invision

S'attaquer à un être aussi fragile et candide que moua, c'est vraiment pas zentil !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Pleurs_m El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Pleurs_m El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Pleurs_m

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5242 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyVen 14 Avr - 11:30

si on devait s'engeuler XD Mais atend ton heure! Tu sais très bien ce que ca fait quand je m'engeule avec les gens XD (Suis a ramasser a la ptite cuillereuuuuuuuuuuuuuuh Sad )

Et touche pas a Naaaaaaaaaaaaat! Bas les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptyVen 14 Avr - 11:45

Cassi me défeeeeeeeeeeeeeeend !!! Razz

ça, c'est zentil !!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Abott Feneck

Abott Feneck


Nombre de messages : 103
Race : Magicien
Date d'inscription : 08/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptySam 15 Avr - 2:02

affraid Y a personne avec seb affraid

Je suis avec toi seb El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio4 vas-y!! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Yes
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptySam 15 Avr - 11:01

Suspect

C'est Cassi et moi qui gagneront, parce qu'on est les plus puissantes !! El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Diable El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio7 El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Diable

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Aglaïa

Aglaïa


Nombre de messages : 88
Race : Louve
Date d'inscription : 10/04/2006

El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] EmptySam 15 Avr - 11:08

Ouais El Floruso [en pleine séance de tourisme !] 5242

Laissez tomber les mecs El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty
MessageSujet: Re: El Floruso [en pleine séance de tourisme !]   El Floruso [en pleine séance de tourisme !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Floruso [en pleine séance de tourisme !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Avant de commencer... :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser