Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Paumé et fier de l'être

Aller en bas 
+8
Ciryia
Aglaïa
Arya
Aikanáro Tîwélé
Scrat
Kaly Elensar
Rosemary Gwagged Annwn
S£b@sti£n
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciryia

Ciryia


Nombre de messages : 42
Race : Panthére noire
Date d'inscription : 29/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:28

Ciryia secoua la tête désespérée par l'attitude de son ami.

"Tridia on ne mage pas les animaux qui parle et surtout pas les deux pattes...."

Elle se tourna vers le deux pattes.

"On va pas vous manger (regard significatif vers Tridia). Et puis c'est avec un bâton que vous allez nous repousser je veux juste savoir ce que vous trafiquez."

Elle s'assit calmement et pencha la tête sur le coté en regardant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:52

Il les regardent surpris et effrayé.
"Depuis quand ca parle les animaux ?"
Il se recule de quelques pas.
"Euh... je... euh..."
Il regarde les batons puis voit au loin les bateaux et glousse.
"Je..."
Il les regardent tour à tour.
"La petite elle est où ? Vous savez ? La petite fille qui se prend pour une reine !"
Revenir en haut Aller en bas
Ciryia

Ciryia


Nombre de messages : 42
Race : Panthére noire
Date d'inscription : 29/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:03

Ciryia secoua la tête encore une foi puis fixa de ses yeux jaune de félins l'humain dans les yeux...

" La petite fille qui se prend pour une reine comme vous le dite et réellement une rêne et je vous déconseille d'en parlait ainsi... Et la reine Lucie doit sûrement être au château en se moment pour discuter avec le roi Peter."

Elle se releva en s'ébouriffant les poils.

" Et finalement les animaux sa parle depuis la création de Narnia."
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:17

--> Cair Paravel : Le Château

Kaly avait été guidé d'instinct vers l'océan, elle avait déjà trouvé Rodney ici pourquoi pas deux!! Elle arriva à bonne distance de la mer et après avoir marcher un bon moment elle vit trois silouhettes se dessiner au loin. Une silouhette humaine, probablement McKay et deux animaux.

" Dans quel pétrin il s'est encore fourré?? "
Revenir en haut Aller en bas
Tridia

Tridia


Nombre de messages : 22
Race : tigre
Date d'inscription : 20/05/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 4:19

Tridia se retenter de ne pas manger le deux pattes de devant elle mais elle ne pouvait pas se retenir de baver.

"Ciryia y un autre deux pattes la bas il et un petit comme notre reine Lucie mais en plus grand."
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:33

Kaly s'avance vers Rodney et vit qu'il était "accompagné" par deux félins. Elle rejoint le petit groupe.

" Je vois que que vous avez fait connaissance avec deux membres de l'armée de Narnia. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:32

Lucy arriva à son tour, les sourcils froncés et légèrement ( Paumé et fier de l'être - Page 2 5242 ) énervée.

"Non mais vraiment! Vous comptiez faire quoi, là ? Construire un bateau et vous en aller ?? Vous ne comprenez donc pas que vous êtes en sécurité seulement à Narnia ?"

Elle se retint de secouer Rodney comme un prunier, même si elle n'en pouvait plus. A la place, elle s'avança vers lui et lui mit un coup de pied dans le tibia. Paumé et fier de l'être - Page 2 5242

Paumé et fier de l'être - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:36

Sadique ! Suspect Paumé et fier de l'être - Page 2 5242


Il pousse un petit cri et se met sur une jambe pour se tenir le pied. Il sautille un peu dans tous les sens. (<- ca me rappel un truc ca ! Paumé et fier de l'être - Page 2 5242 Paumé et fier de l'être - Page 2 Boulet2 )
"Non mais t'es pas bien ???? Vous êtes tous des malades ici !!! Entre une panthère qui parle, une gamine qui donne des coups de pieds et euh... un minus qui se prend pour un roi !!!"
Il sautille encore un peu.
"Roooh ! Vous avez qu'à me dire comment on sort d'ici et je vous ficherai la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
Tridia

Tridia


Nombre de messages : 22
Race : tigre
Date d'inscription : 20/05/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:41

Tridia émit un énormes grognements elle n'aimait pas que l’on traite les seigneur de Narnia de la sorte.

"Comment oser vous traiter les roi et reine de Narnia ainsi. Je me demande vraiment pourquoi je ne vous dévore pas sur le champs au lieu de manger de moineau."
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:13

Kaly tenta au mieux de garder son calme.

" Ecoutez nous une bonne fois pour toutes, Rodney. Si vous êtes arrivés ici c'est pour une bonne raison, vous ne pourez quitter ce pays que losque vous aurez accomplit ce que vous devez accomplir!! "
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:52

Citation :
Il sautille un peu dans tous les sens. (<- ca me rappel un truc ca ! )
Je ne vois pas de quoi tu veux parler! Paumé et fier de l'être - Page 2 5242 Paumé et fier de l'être - Page 2 Boulet2


Lucy fit de grands signes d'approbation vers Kaly.

"Voilà ! Elle a tout à fait raison!! Donc nous allons tout recommencer dans le calme et vous aller vous montrer un peu plus coopératif! Sinon je... je mords!"

Elle lui fit le regard le plus méchant possible pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas. Paumé et fier de l'être - Page 2 5242
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Stones Steyda

Stones Steyda


Nombre de messages : 58
Age : 32
Race : mi-elfe, mi-vampire
Date d'inscription : 24/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 7:25

Steyda qui avait finit par descendre des montagnes c’était ensuite dirigeait vers l’océan, car Athorien ( sa jument) aimait marcher dans l’eau. Elle était donc sur sa jument quand elle vit non loin un groupe composé d’une elfe, de deux félins, de la reine Lucy et d’un homme. Elle fut étonnée en voyant la reine Lucie donnée un coup pied à l’homme, sa surprise céda à un petit sourire d’amusement qui disparu pour laisser place à un visage sans aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:42

Mylene arriva près de Kaly, Rick toujours avec elle.

"Majesté, je pense que vous devriez me laisser expliquer à M.McKay ce qui s'est passé ici ces derniers temps et les enjeux de la bataille à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptySam 27 Mai - 9:26

Rick regardait autour de lui et fit un sourire crispé aux autres.

*Comment elle a fait ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:57

Lucy regarda Mylène, au bord de l'explosion.

"Essayez si vous voulez, mais il ne veut rien entendre !! Il ne veut même pas admettre qu'il est ici! Monsieur doit croire qu'il fait un rêve éveillé ou un truc du genre!"

Elle roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:02

Il la regarde et fait mine de bailler.
"Si vous le dites !"
Il regarde vers Rick.
"A première vue vous êtes aussi paumé que moi !"
Il regarde à nouveau Lucy.
"Et à lui tu vous lui sortez pas le truc de on est ici et pas ailleurs et on y restera tant qu'on aura pas fait ce qu'on doit faire et qu'on sait même pas de quoi il est question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 77
Race : elfe
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:11

>>>couloir du chateau

Arya arriva en courant,elle avait l air soucieuse.
"ah enfin je vous retrouve majesté"dit Arya si contente d avoir retrouve tout le monde.
"J ai une nouvelle de la plus haute importance,l armée de Jadis est en marche,ils seront dans la cité d'ici 2 jours il n y a plus de temps à perdre,nous devons aller recruter des geants"
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:33

Lucy allait répondre à Rodney quand elle vit Arya arriver.

"Deux jours ?! Vous avez raison, il n'y a pas de temps à perdre! Nous allons former une expédition avec autant de mon de qui voudra se joindre à nous! On n'est jamais de trop quand il s'agit de convaincre des géants..."

Elle se tourna vers Rodney avec un grand sourire.

"Je suis sûre que vous êtes volontaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:42

Il la fusille du regard, tapote du pied, regarde ailleurs puis la fusille du regard à nouveau et soupire.
"De toute facon y'a rien de mieux à faire ici !"
Il lève les yeux au ciel et croise les bras.
*Dans quoi tu t'es embarqué ? affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Ciryia

Ciryia


Nombre de messages : 42
Race : Panthére noire
Date d'inscription : 29/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:31

Ciryia pencha la tête sur le coté.
Encore une bataille? En plus avec se deux pattes qui se porte volontaire?
La dernière l'avait un peu fatigué et elle aurait bien aimé se reposer mais bon quand il faut il faut...


" Bien sur vous pouvez conter sur moi et Tridia pour vous accompagner."

Elle avait dit cela pour son ami car elle savait que la tigresse ne loupe jamais une raison pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly Elensar

Kaly Elensar


Nombre de messages : 112
Race : Elfe
Date d'inscription : 11/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:54

" Il faut partir au plus vite votre Majesté, nous devrions allez prendre le nécessaire pour le voyage et partir aussitôt. "

Elle jeta un coup d'oeil à Rodney, le regarda des pieds à la tête.

" Il va falloir trouver un équipement pour Rodney, ce n'est pas dans cette tenue qu'il faut partir voir des géants! "
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:36

Mylene sourit et dit.

"Je m'occupe de McKay. Lorsque vous reviendriez, il aura changé d'avis. Mais dépêchez-vous, car..."

Elle tomba à genoux et se prit la tête dans les mains. Des flots d'images défilèrent devant ses yeux. Quelques instants plus tard, elle se redressa, souriante.

"Majesté, l'espoir revient. Aslan, Aslan est de retour!"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 3:37

Rodney la regarde bizarrement.
"Aslan ? Euh..."
Il s'approche de Lucy et lui dit discrètement à l'oreille.
"Ces parents ont pas été gentil avec lui de l'appeler comme ca !"
Il sourit et son sourire s'efface rapidement en voyant le regard de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Gwagged Annwn

.:¤:.Admin:.¤:.

Rosemary Gwagged Annwn


Nombre de messages : 415
Age : 35
Race : Fée aquatique (ça existe, ça ?!)
Date d'inscription : 02/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 4:15

Lucy le fusilla du regard.

"Vous pouvez dire de mal de qui vous voulez ici, mais jamais d'Aslan, ou cela pourrait être la dernière chose que vous ferez!"

Elle se mit à réfléchir.

"Donc, si Aslan se joint à nous, convaincre les géants devrait être plus facile que prévu. Nous sommes déjà 5 à partir, et sûrement que Peter se joindra à nous."

Elle se tourna vers Mylène et Rick.

"Est-ce que vous vous joignez à nous ?"

Soudain, elle se frappa le front avec sa main.

"Il faut aussi des personnes qui restent au château, pour défendre Cair Paravel si jamais Jadis a de l'avance! Il vaudrait mieux se séparer en deux groupes, dans ce cas. Euh... qui veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.canalblog.com
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 4:47

Mylene s'avanca.

"Je serai chez moi avec Rick et McKay pour leur expliquer ce qui se passe. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai installé une barrière phsychique autour de l'enceinte de la ville. Aslan se trouve...Il vous trouvera."

Elle se posta devant McKay.

"Vous, vous nous suivez."

Elle prit l'Orbe qui se mit à briller.

"Majesté, votre frère en possède un. Si vous avez besoion d'aide, demandez à l'Orbe et vous en aurez. Rick, McKay approchez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paumé et fier de l'être   Paumé et fier de l'être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser