Magic Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde s'ouvre à vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demeure de Mylene Hargreaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyLun 15 Mai - 0:39

>>>>Salle du Conseil

Mylene se retrouva devant chez elle. Sa demeure était grande, comme dans les années 1860. Elle était de couleur blanche et grise avec de grandes tours mais restait invisible à tous ceux qui ne connaissaient pas son existence ou qui n'avaient aucun objets suceptibles de leur montrer le chemin à suivre pour y parvenir. En plus Mylene l'avait protégée par un sort très puissant, empêchant quiconque ayant de mauvaises intentions de s'y approcher à moins de 200m.

Mylene pénétra à l'intérieur et soupira.

"Cela ressemble tellement à l'endroit où j'habitais avant ma venue ici. Il faudra que je retourne dans l'autre monde un jour mais...Je me demande comment cela à changer."

Après un autre soupir, elle se dirigea vers une immense pièce avec en son centre une grande bassine d'eau. Mylene s'approcha de la bassine, passa la main sur la surface de l'eau et regarda. On y voyait le hall du château, à l'endroit où se trouvait Rick. Mylene apperçut aussi la Reine Lucy ainsin que les elfes qui se trouvaient avec elle dans la salle du conseil. Mylene sourit.

"Bon, ils ont ont bien reçu mon message. Je n'ai plus à m'inquiéter pour Rick. Passons maintenant à Jadis."

Elle passa de nouveau la main sur la surface de l'eau et l'image changea. On voyait apparaître à présent le château de Jadis et des miliers de soldats plus ou moins monstrueux devant celui-ci. Jadis se trouvait au balcon avec, à ses côtés, un minotaure très laids.

"Jadis a donc bien rassemblé une grande armée. Ce n'est pas bon signe, il faudrait quelque chose qui lui fasse peur. Du moins le temps que ses Majestés rassemblent leurs forces. Je vais allez voir la Reine Lucy, il est temps de me présenter."

Mylene sourit et sortit de chez elle. Elle leva le sort pour que sa maison soit visible de tous ceux qui sont remplis de bonnes intentions et disparue.



>>>Château de Clair Paravel
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyMar 30 Mai - 0:37

>>>>L'Océan


Mylene se retrouva chez elle. Elle lâcha McKay et Rick et se dirigea vers le salon.

"Veuillez me suivre s'il vous plaît.


(Si cela ne vous plaît pas. Eh bien...suivez quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyJeu 1 Juin - 10:56

*Elle m'énerve à faire ça!*

Rick suivit Mylene sans rien dire. Il regarda Rodney.

"Vous sortez d'où vous? Comment vous êtes arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyJeu 8 Juin - 3:16

Voyant que Rick et Rodney ne la suivait pas, Mylene retourna dans le Hall et les découvrit entrain de discuter.

"Messieurs, vous ferez connaissance plus tard, nous avons autre chose à faire. Alors dépêchez-vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyLun 12 Juin - 4:13

"Oui oui...."

Rick soupira un petit peu et suivit Mylene.
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyMer 14 Juin - 9:08

Rodney fait de même, les mains dans les poches en traînant les pieds. Il chuchotte à Rick.
"Pas très sympathique les habitants d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Carter

Rick Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyJeu 15 Juin - 7:01

Rick lança un coup d'oeil à Rodney.

"On dirait pas comme ça mais elle est plutôt sympa...."

Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Hargreaves

Mylene Hargreaves


Nombre de messages : 44
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyMer 21 Juin - 7:01

Mylene soupira lorsqu'ils entrèrent dans le salon.

*Ils sont lents...*

"Bon, je vais vous expliquer ce qui s'est passé ici il y a un peu plus d'un an. Veuillez regarder là-dedans."

Elle se pencha sur un espèce de puit et passa la main dessus. Une image se forma.
Revenir en haut Aller en bas
S£b@sti£n

S£b@sti£n


Nombre de messages : 153
Age : 38
Race : Humain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves EmptyVen 14 Juil - 0:36

"Heyyyyyyyy !"

Rodney sursauta.

"C'est quoi ce truc ? Et comment vous avez fait ca ?"

Il la regarde, puis chuchotte à Rick.

"On a du tomber dans une secte ou un truc comme ca ! Ca expliquerait leur tenues bizarres !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Mylene Hargreaves Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mylene Hargreaves   Demeure de Mylene Hargreaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Mylene Hargreaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylene Hargreaves [humain]
» Demeure de Abott Feneck
» Viens voir Elina dans sa demeure [Avec Priscilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Narnia :: Narnia :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser